Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Micheline CORDENIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
MICHAEL LENNE- 16/02/2010
Le deuil inattendu qui vous frappe m’émeut profondément. Je voudrais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute mon amitié.
noelle celine eric cedric martin- 17/02/2010
sincere condoleances familles caps dessi
claudine caps- 14/02/2010
courage a ses enfants belles filles petits enfants et a francis courage a toute la famille proche ou eloigner je suis de tous coeur avec vous car elle comptait enormement pour moi et pour ma famille ainsi ke pour mon bb et mon cheri tu va nous manquez mais il est enfin tant bpour toi de te reposer mais surtt d areter de souffir je t aime enormement repose enfin en paixxxx courage a tousssssssss
mélanie salvé- 13/02/2010
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacidad - Cookies - Notas legales