Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Nous vous présentons toutes nos condoléances ainsi que beaucoup de courage pour traverser ce tragique instant. Sachez que nous sommes de tout coeur avec vous.Bien à vous, Guy ROGER et Cindy DELAHAYE.
Guy ROGER- 12/08/2010
J'ai appris très tardivement le décès inopiné de ton papa. Je te transmets à toi, à ta maman et à Diana, mes sincères condoléances.
Julien DUBOIS- 9/08/2010
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.Charneux-Stordeur Rémy & Valérie.
Rémy et Valérie Charneux Stordeur- 16/07/2010
ONLY THE GOOD DIE YOUNG ! ! !Josi - la boucherie sans toi ne sera plus du tout la même ..... un grand homme comme toi ne sera jamais à remplacer.....nous pensons à toi et aussi à ta famille , Josi repose en paix. Au revoir
Famille Belche-Reckinger- 8/07/2010
Dario,Je me sers de ce moyen impersonnel pour te dire combien je pense à toi et à tes proches. J’ai appris tardivement le décès de ton papa. Mais tout de suite me sont revenues des images de mon enfance où Josy nous accueillait toujours avec le sourire et quelques taquineries, et bien sûr, un rondelle de saucisse ou un morceau de boudin au retour de l’école. Je t'envoie mes plus tendres pensées pour te donner du courage, ainsi qu'à ta maman.Béatrice Clémentz
Béatrice THIEMARD-CLEMENTZ- 5/07/2010
© Onvest IT - 2002-2026 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie