Photo 283248

Madame Jeannine MARQUET

Domicilié à Jévigné (4990)
Né à Malmedy (4960) le jeudi 1 février 1945
Décédé à Malmedy (4960) le jeudi 27 juin 2013 à l'âge de 68 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 27 juin 2013.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Jeannine MARQUET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

35 messages (26 privés)
 
Condoléances 

Evelyne, Benoit et toute la famille. J'ai appris en rentrant de vacances le décès de votre maman. Désolé de n'avoir pas pu lui rendre hommage. Merci de recevoir nos condoléances tardives.

pascal et fabienne baronheid- 22-07-13

Condoléances 

Chère Evelyne et cher Benoît,
j'ai appris avec tristesse et émotion, la disparition de votre chère maman. Je garde des souvenirs de notre enfance où y figure Jeannine, chez elle, dans sa cuisine, nous préparant des tartines pour le goûter ou me demandant de sa gentillesse coutumière comment je me portais. Mais aussi, lors de parties de ping pong, dans le jardin ou le grenier, nous apportant des boissons rafraichissantes telle des limonades...
Je souhaiterais, par ce témoignage, lui rendre hommage et vous apporter toute mon affection durant ces moments de peine infinie et qu'aucun mot ne pourra remplaçer sa présence. J'ai une pensée toute particulière pour Marcel qui m'a toujours accueillis chez lui avec une joie partagée. Je pense aussi à Nathalie, Aurélien, Ophélie et Julie, mais également à Salvatore, Julien et Thomas. De tout cœur, je partage, avec vous tous , ces temps difficiles et sans joie.
Bien amicalement,
Matthieu.

Jean-Matthieu Gendebien- 01-07-13

Condoléances 

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.

MARIETTE HUGO- 30-06-13

Condoléances 

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Nous ne pourrons malheureusement être présents à vos côtés lors des funérailles mais nous serons avec vous en pensée.
Sandrine & Frank.

Sandrine Lacasse- 30-06-13

Condoléances 

Le Pouvoir Organisateur, la communauté éducative, les élèves et la direction de l'école Saint Joseph présentent à Aurélien, Ophélie, Julie et leurs parents, de sincères condoléances en ces jours de peine. Nous pensons bien à vous.
Marylène Boës

Marylène Boës- 29-06-13


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus