Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Henri-Marianne GOOVAERTS-DESCHAMPS- 06-07-06
"Il y a toujours après la perte de quelqu'un, comme une stupéfaction qui se dégage, tant il est difficile de comprendre cette survenue du néant et de s'y résigner à y croire." (Gustave Flaubert) Monsieur Degallaix, Arlette, Eddy, Nicolas et Frédéric, je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement. Sachez que la mémoire de Patricia et les nombreux moments partagés, tant dans que hors de l'eau, continueront à animer nos existences. Elke (Nageuse de la "Rainette" Molenbeek)
Elke Vandenhoeck- 09-08-06
Que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte de cet être cher.Sincères condoléances.
david raye- 02-08-06
Simplement...un petit mot pour vous exprimer que mes pensées vous accompagnent dans cette triste épreuve.La vie est difficile mais je suis persuadée que chaque épreuve nous construit car si on voit clair avec le coeur, il reste des choses que même si on les comprend, il est difficile de les admettre...C'est là tout notre chemin.Sabine Dooms
sabine dooms- 08-07-06
Tout est déjà dit...en espérant que vous trouverez la force qui donnera à Amandine "la joie de s'épanouir " comme toute petite fille ... c'est sans doute le plus grand souhait de sa maman...je suis de tout coeur avec vous. AmitiésLe décès de Patricia est un réel chargrin...
Gabrielle- 08-07-06
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales