Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur René FLANDROY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
avec un légér retard je vous présente mes sincères condoléancesje suis la fille de Marthe Regnier (cousine germaine ) de votre papaqui est elle aussi décédée le 1 juin 2011.Michel était le filleul de votre papa.je n'étais pas en belgique à l'époque j'ai fait toutes ma carrière en Afrique du SudEspérant pouvoir un contact soit de Christiane salutations bernadette Richelet
Bernadette Richelet- 10/03/2013
© Onvest IT - 2002-2026 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie