Monsieur Jean-Pierre LOUVRIER

Photo 229774
Domicilié à Somme-Leuze (5377)
Né à Frameries (7080) le mardi 25 avril 1944
Décédé à Somme-Leuze (5377) le mercredi 15 février 2012 à l'âge de 67 ans
Epoux de Madame Jocelyne SCAUFLAIRE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 16 février 2012.

Tous les messages

25 messages (19 privés)  
Condoléances 

Nos sincères condoléances à la famille de JP.
Ou est passé le temps du lieutenant Louvrier à la 270 Cie de Brand.
Les années ont passé avec la vitesse d'une tempête. Non seulement son sourri nous reste en mémoire mais surtout l'homme derrière l'uniform qui était toujours prêt à écouter, analyser et surtout comprendre les problèmes des autres. Un grand monsieur qui nous quitte beaucoup trop vite. Le vide qu'il laisse sera lourd a porter pour ses proches et ses amis mais ses actes et son engagement nous restent griffer dans notre mémoire pour toujours.
On est mort qu'au moment que plus personne pense à nous, toi tu ne sera jamais mort car on t'oubliera pas.
Jean-Pierre, repose toi maintenant en paix.
Tu nous manquera plus que tu pense,
Francis et Brigitte Nijs Van Den Bossche

Francis Nijs- 19/02/2012

Condoléances 

Nous présentons à toute la famille nos plus sincères condoléances.

Nicolas, Bénédicte et les enfants THOMAS - COLAS- 18/02/2012

Condoléances 

Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.

Jacqueline et georges RASKIN

Georges RASKIN- 17/02/2012

Condoléances 

Chère famille.
Nous avons été très touché par l'annonce du décès de notre ami Jean Pierre et en ces moments particulièrement difficiles, je tiens à vous présenter ainsi qu'au nom de tous les membres de notre amicale mes plus sincères condoléances.

Jacques PETIT- 17/02/2012

Condoléances 

Chère Jocelyne,
Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toutes mes amitiés
Nestor.

Nestor DeCoster- 16/02/2012

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus