 | Monsieur Jean VAZDomiciliado en Marcillac-Vallon (12330, Francia) Nacido en Decazeville (12300, Francia) el domingo, 21 de diciembre de 1941 Fallecido en Rodez (12000, Francia) el domingo, 28 de diciembre de 2025 a la edad de 84 años Esposo de Madame Annita VAZ
|
Espace condoléances
Este espacio de pésames se creó el lunes, 29 de diciembre de 2025.
953 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean VAZ. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
31 mensajes (26 no publicados)
Testimonio
Bonjour, je voulais témoigner en tant qu'ancienne Présidente de l'association de danse flamenco Las Mariposas et en tant qu'ancienne adhérente de Memoria pour les cours d'espagnol. La dernière fois que j'ai vu Jean, c'est lors de sa conférence sur les "bébés volés" un pan de l'histoire peu médiatisé. J'ai été très émue par ces témoignages que Jean a su évoquer avec respect et pudeur. J'adresse tout mon soutien à la famille, à ses amis, aux membres de l'association Mémoria Andando. Jean va laisser un grand vide mais c'est à nous d'honorer sa mémoire en se rappelant toutes les valeurs qu'il a su transmettre et notamment la liberté de penser et de vivre sans jugement.
Florence BOCQUET- 30/12/2025
Homenaje
Hola Jean
Ta chaleureuse humanité a ouvert en moi des perspectives plus lumineuses sur cet exil espagnol dont nous partagions l'écho.
Ta mémoire reste en marche dans mon cœur.
Salut et fraternité
Claude Rambaud- 31/12/2025
Homenaje
Merci Tonton
Pour l'homme que tu as été et restera qui nous a inculqué les notions de respect, d'humilité, simplicité
Pour le professeur d'espagnol que j'ai eu la chance d'avoir et qui nous amené visiter des lieux magnifiques sur Madrid avec la découverte de peintres et surtout pouvoir admirer l'oeuvre de Picasso "Guernica"
Pour l'oncle que tu as été nous amenant en vacances en Espagne qui était encore sous le régime de la dictature avec Pépé et Mémé
Des souvenirs j'en ai pleins
Mais ce je je retiens c'est la defense de mes origines que je suis fière de porter et que j'ai transmises à mes enfants
On se retrouvera prochainement
Hasta luego
Cécile Sébastien Luigi Adelice
Cécile GAZEAU- 31/12/2025
Homenaje
Fils et petit fils de Combattants Républicains Résistants à Figeac arrêtés et déportés au camp nazi de Dachau je rends hommage à Juan pour son superbe travail dans le. Bassin de Decazeville avec l'association Mémoria Andando
Longue vie à Mémoria Andando sera le plus bel hommage à Lui rendre pour préserver sa mémoire
Y las culturas hispanicas dans le bassin et au delà...
Descanza Juan lo mereces
Luis
Luis Soto sanchez- 31/12/2025
Homenaje
Un exemple de persévérance, de détermination, d'engagements.
Nos hommages, Monsieur Jean Vaz
Michel Evelyne Laurence Christian Martine Ensemble CordéaccordS- 30/12/2025