Monsieur Philippe DINRATHS
 Domicilié à Liège (4000) Né à Liège (4000) le vendredi 6 juillet 1951 Décédé à Awans (4340) le samedi 5 février 2011 à l'âge de 59 ans Epoux de Madame Colette KERSTENNE
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le dimanche 6 février 2011.
2716 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Philippe DINRATHS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Chère Colette,
Je suis désolée de ne pas m'être manifestée ... (réunions parents, notamment), mais je pense bien à toi et tiens à t'assurer de toute ma sympathie. J'espère te revoir prochainement avec Mimie.
Bisous, bon courage,
Hélène.
Hélène HENRY- 11/02/2011
Condoléances
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
Michel Van Thielen- 10/02/2011
Condoléances
Ma chère Colette,
J’ai appris la triste nouvelle par notre amie Claire.
Je suis de tout cœur avec toi dans ces moments difficiles et je te présente, à toi et à tes proches, mes plus sincères condoléances.
Je t’embrasse bien amicalement et je te souhaite beaucoup de courage.
Clémence Lambinon.
Clémence Lambinon- 09/02/2011
Condoléances
Ma Chère Collette,
Je te présente, ainsi qu'à vos proches, mes plus sincéres condoléances.C'est avec plaisir que nous avions revu Philippe lors de notre petite fête de novembre. La seule consolation est qu'il ne souffrira plus.
Merci d'excuser mon absence demain , mais nous sommes actuellement noyé dans les réunions et je ne peux annuler celle de demain.
Je t'embrasse
JEAN MARIE GREDAY- 09/02/2011
Condoléances
Chères Colette et les filles,
C'est avec grande stupéfaction que j'ai découvert l'avis de décès de Philippe.
Je vous présente toutes mes sincères condoléances.
Je garde un très bon souvenir de nos rencontres passées et de nos exploits au ski.
Je suis de tout coeur avec vous et vous présente tout le courage nécessaire en cette malheureuse circonstance.
Bisous - Nancy
Nancy ANSIAUX- 08/02/2011