Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.
Paul et claudine Antoine et piette- 17/12/2025
ces deux-là ne pouvaient rester longtemps séparés... ils sont maintenant réunis dans l'Eternité.... Les mois, les années, les saisons défileront... le cours du Temps est implacable, souvent cruel et toujours assassin... semblant tout effacer... je dis à toutes celles et à tous ceux qui ont connu Joseph et Josiane d'attendre le printemps et ses premiers beaux jours, de se balader en solitaire au plus profond d'une forêt , de s'allonger sous un arbre prêt à renaître de plus belle... en écoutant le silence assourdissant... et quand un oiseau chantera ou lorsque vous entendrez le bruit du vent remuer les cimes..., alors fermez les yeux et vous les reverrez sans doute tous les deux...main dans la main,... sourire dans votre mémoire.
Sébastien CHOFFRAY- 17/12/2025
Je ne l’oublierai jamais.... il restera dans mon cœur.C’était un homme exceptionnel. Un prof de math qui m’a fait aimer son cours et qui avait beaucoup de respect pour ses élèves. Il est parti rejoindre son âme sœur, Qu’ils reposent tousdeux en paix. 🤍🤍 Sincères condoléances à toute la famille.
Pascale Lecomte- 17/12/2025
Après une carrière d'aviateur au Congo Belge, Monsieur Clesse nous a rejoints à Farnières en tant que professeur de mathématiques et de sciences.. Nous nous souviendrons d'une personnalité d'une très grande élégance. verbale soutenue par une politesse exemplaire et ponctuée d'un humour plein de délicatesse. A titre d'anecdote, nous nous souviendrons d'une expérience où il a fait rencontrer du sodium (un peu surdosé) avec de l'eau et dont la réaction a laissé quelques traces au plafond de la classe et qui, 60 ans après, y sont sans doute encore visibles. Par la suite et pendant toutes ces années, rencontrer Monsieur Clesse était toujours un grand plaisir. Il a fait partie de ses personnes qui apaisent, qui rassurent : nous garderons toujours le meilleur souvenir de lui, qu'il repose en paix. A sa famille, à ses proches et tous ses nombreux amis nous adressons nos très sincères condoléances.
EMILE Wuidar- 17/12/2025
Décidément cette fin d'année ne vous fait pas de cadeaux. Je garderai un super souvenir de mon prof. de math. et d'initiation scientifique année 1982. c'était toujours un plaisir de les rencontrer ...Nous partageons votre peine et nous vous présentons nos sincères condoléances.
Famille Francis et Joëlle Barbette-Marichal- 16/12/2025
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales