Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Cécile DEWEZ. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Toutes mes condoléances à sa famille.Triste jour que ce jour de fête des mères; Cecile trop vite partie va laisser un grand vide.Je suis déjà, depuis l'annonce de son départ en pensée avec vous, et le serai demain.Une ancienne collègue de l'ONE.
Marie-Laure Fumal- 08-05-16
Sincères et chrétiennes condoléances à toute la famille à l'occasion du décès de Madame GRIDELET toutes nos marques de sympathie au DocteurGridelet et ses chers enfants. Nous avons vu souvent madame GRIDELET dans la rue ou dans son jardin elle aimait beaucoup ses enfants et petits enfants qju'elle promenait avec joie et fierté.elle nous avait avertis elle^même de son affreuse maladie Que Là oju elle est maintenant elle protège son mari et ses proches; Elle a supporté avec beaucoup de courage son dernier combat A-DIeu madame GRIDELET. Fanny et Raphaël VERBRUGGHEN
Raphaël et Fanny VERBRUGGHEN- 05-05-16
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales