Monsieur Rigobert MAREELS
 | Domiciliado en Beyne-Heusay (4610) Nacido en Gent (9000) el martes, 6 de mayo de 1941 Fallecido en Soumagne (4630) el miércoles, 12 de febrero de 2014 a la edad de 72 años Esposo de Madame Thérèse ARCHAT
|
Espace « condoléances »
Este espacio de pésames se creó el miércoles, 12 de febrero de 2014.
1337 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Rigobert MAREELS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
8 mensajes (2 no publicados)
Pésames
Pour Thérèse
Je pense beaucoup à vous ....à mardi Bernadette
Bernadette Detienne- 14/02/2014
Pésames
le groupement des amitiés musicales a perdu aujourd'hui son président, même s'il n'était plus actif les derniers temps, il restait pour nous un modèle et un soutien moral.
la dernière fois que je l'ai vu, en décembre, il m'a serré très fort la main, comme un adieu, mais aussi comme un espoir et un encouragement.
sachez que nous partageons votre douleur et que sa place sera longtemps innocupée dans notre groupement.
puisse-t-il où qu'il soit maintenant faire partager son amour de la musique et de la vie
groupement des amities musicales, FMCO- 13/02/2014
Pésames
le choc a été très fort ce matin, en apprenant brutalement ta mort par un bref message d'une amie sur facebook.
Nous avons partagé beaucoup pendant de nombreuses années, beaucoup de musique, beaucoup d'heures de travail, d'enseignement,de concerts, de tournées, de partage, beaucoup de bons et moins bons moments, beaucoup d'amis et d'étudiants. Tu es toujours resté dans mon coeur et tu me manqueras toujours. je ne t'oublierai pas. puisses tu connaître la paix et la délivrance maintenant. ton amie
condoléances sincères à toute ta famille
myriam felix- 13/02/2014
Pésames
Marc, pas évident de trouver les bons mots dans de tels circonstances. Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille dans ces moments pénibles. Courage
Michael Georges- 12/02/2014
Homenaje
à notre président
tu as toujours été là, pour donner des cours, des stages, pour aider dans les manifestations, domme jury de notre concours international, pour juger les examens de fin d'année.
tu as ete là aussi pour les soupers et autres bon moments.
tous tes amis et tous les membres de nos groupements te regretteront longtemps
groupement des amities musicales- 13/02/2014
Los demás mensajes ...