Monsieur Michel NICOLAY

Domicilié à Houmart (6941)
Né à Ougrée (4102) le dimanche 1 octobre 1950
Décédé à Houmart (6941) le lundi 2 juin 2008 à l'âge de 57 ans
Epoux de Madame Marie-Claire CHALON

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 2 juin 2008.

Tous les messages

26 messages (6 privés)  
Carte de visite 

Famille Masillon Piron Demeuse- 02-06-08

Condoléances 

beaucoup de courage à vous tous.
Dans beaucoup de coeur Monsieur Nicolay restera LE PROF de math le plus ' tout'
J'ai eu le bonheur de l'avoir il y a plus de 20 ans, mon fils a son tour ;Monsieur 'Nico' est et restera souvent présent dans nos conversations.
Sincéres condolèances.

nathalie lambin- 05-06-08

Condoléances 

J'ai été une de ses nombreuses élèves durant 3 années consécutives (1998- 1999- 2000). Malgré les années, il fut l'un des professeurs dont je garde les meilleurs souvenirs.
Grâce à lui, grâce à sa patience et à sa passion pour son métier, les mathématiques me sont devenues plus amicales.
Je ne vous oublierais jamais Monsieur le Professeur...

Toutes mes sincères condoléances.
Silvia Giannotti.

Silvia Giannotti- 04-06-08

Condoléances 

Plus pour moi que mon ancien professeur de math, Michel était aussi une personne que j’appréciais beaucoup. C’est avec une pensée emprunte de tristesse que je vous fais part de mes plus sincères condoléances. Je vous souhaite beaucoup de courage dans ce moment de peine.
Amicalement, Florian ANDRÉ

Florian ANDRÉ- 04-06-08

Condoléances 

sincères condoléances à toute la famille
Monsieur Nicolay était un homme extraordinaire un trés bon prof!
Il nous manquera à tous!

Emilie Demeuse- 04-06-08

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus