Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Chère Marie-Claire, je te présente ainsi qu'à ta famille, mes sincères condoléances. Je suis en pensée avec vous.
Rita Noel- 10-06-07
Marie Claire et Leon ,En allant rendre visite ce jeudi après -midi ,nous ne vous avons pas rencontrés ,et nous tenons à vous présenter nos plus sincères condoléances
René & Michelle Quirynen - Deblir- 09-06-07
Sincères condoléances pour votre maman, je viens seulement d'apprendre sa mort. Une maman ne s'oublie jamais. Chantal gerard.
chantal gerard- 09-06-07
ses avec tristesse que je viens d'apprendre le décé de mon ancienne voisine. que de souvenir quand ont allait rentrés le foin, la paille et beaucoups d'autres choses, je me souvins aussi que marcelle fessait des tartines de chocos pour tout les enfants ui rentrais le foin avec eux! s'était le bons temps! je vous souhaite a vous tous mes sincéres condoléances. brigitte
bruno,brigitte,logan,céline,vincent lormiez arnould- 08-06-07
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.
Aline et Sébastien MAGNAN-FRESON- 08-06-07
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales