Monsieur André STAS

Photo 55851
Domiciliado en Saint-Hubert (6870)
Nacido en Nivelles (1400) el lunes, 28 de enero de 1929
Fallecido en Libramont (6800) el viernes, 5 de enero de 2007 a la edad de 77 años
Esposo de Madame Marie DUCHESNE

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el sábado, 6 de enero de 2007.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur André STAS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

15 mensajes (7 no publicados)
 
Pésames 

Son enseignement etait un art, ses cours, un spectale. Mr Stas nous regalait par sa rethorique et par la passion qui l'animait. C'etait debut des annees 90, et l'image reste vivace comme si elle datait d'hier. Qu'il repose en paix. Mes sinceres condoleances a toute la famille de ce grand homme.

Baptiste Fosseprez- 15/01/2007

Pésames 

présentent à la famille leurs sincères condoléances

Claire et Willy Leroy-Paulet- 10/01/2007

Pésames 

Je vous présente à tous mes sincères condoléances et vous garde chacun dans le coeur ... la souffrance de la séparation est toujours lourde. Que Notre-Dame vous réconforte selon vos besoins personnels. Bien Cordialement

soeur Paul-Viviane ROBETTE ROBETTE- 09/01/2007

Pésames 

Soeur Madeleine Delvaux, ancienne directrice à St Hubert, présente à la famille ses plus sincères condoléances. Elle prie le Seigneur d'accueillir Monsieur Stas dans sa paix, elle garde de votre cher défunt le souvenir d'un homme jovial et pacifique et d'un professeur compétent et dévoué.

Soeur Madeleine Delvaux- 09/01/2007

Pésames 

Vous présentent leurs condoléances.

Claude & Marie-Josée (Elève I. N . D. 76/79) LOUIS-PIRON- 08/01/2007


Los demás mensajes ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus