Madame Ingrid van BEEK

Photo 427108
Domiciliée à Ciplet (4260)
Née à Haarlem (Pays-Bas) le dimanche 27 mars 1949
Décédée à Ciplet (4260) le jeudi 2 février 2017 à l'âge de 67 ans
Epouse de Monsieur Jean THIELEMANS

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 2 février 2017.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Ingrid  VAN VEEK. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

19 messages (15 privés)
 
Condoléances 

On ne peut pas croire qu'Ingrid ne soit plus là parmi nous. Elle, si pleine de vie, de projets, d'humour et de joie de vivre. Elle va nous manquer et restera à toujours dans nos cœurs. Nos plus sincères condoléances à Jean et toute sa famille.

Évelyne et Marc Wunderlin- 10/02/2017

Condoléances 

J'ai été très attristé par la nouvelle et je présente mes plus sincères condoléances à toute sa famille. Je garde et garderai un très bon souvenir d'Ingrid. Qu'elle repose en paix

Jean-frederic Nizet- 04/02/2017

Condoléances 

M. et Mme Felicioni-Hiernaux gio et martine partagent la grande douleur qui est vôtre et vous prient de recevoir leurs condoléances émues.

giovanni et martine felicioni hiernaux- 04/02/2017

Condoléances 

Très touchés et sensibles au chagrin qui vous frappe, la Direction et le Personnel tiennent à vous exprimer leurs sincères condoléances.
En ces moments difficiles de votre vie, nous ferons tout notre possible pour vous apporter notre soutien et nous veillerons à ce que votre deuil se déroule en toute sérénité.

PF & Funérailles DELDIME- 02/02/2017

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus