Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Patrick RIBARD. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Je n’ose imaginer votre tristesse suite au départ de Patrick alors même que la période de Noël devrait être synonyme de joie. Je sais bien qu il n y a que le temps qui va petit à petit je l espère soulager votre douleur, mais j’aimerais vous faire part de la joie que j’ai eu à connaître mon cher collègue Patrick. J’ai souvenir d’un homme profondément gentil, d’échanges particulièrement apaisants de par son bon sens et son ouverture d’esprit, sa force avec laquelle il a traversé cette épreuve inspire le respect. À chaque fois que je prendrai des baies de Goji, ou des graines de Chia, j’aurai toujours une pensée pour toi Patrick. Repose en paix
Vincent Bernard- 27/12/2025
Je vous adresse mes plus sincères condoléances et tout mon soutien en ces moments difficiles.Patrick était un collègue de travail à la banque Postale, je garde en souvenir son amour pour les Cévennes et sa bienveillance lors de ma prise de poste et ses conseils avisés. Au-delà du travail, nous partagions avec Patrick, et avec l’équipe, de nombreux moments de rigolade et d’échanges simples et sincères. Il aimait nous donner ses conseils sur les graines à manger, nous parler de sa reprise du sport et faire l’éloge de son coach sportif, toujours avec enthousiasme.Ces souvenirs resteront précieux pour moi.
Baptiste Faure- 27/12/2025
Chère Sabine, Elsa,Chère famille de Patrick,Je vous adresse mes sincères condoléances.Mon ami Patrick me manquera profondément. Sa gentillesse et sa générosité étaient constantes.Je garderai le souvenir d'un Patrick fort et courageux, qui aimait la vie.Mon cher Patrick, repose en paix. Tu as fait preuve d'une grande force et d'un courage exemplaire dans ton combat. Mes pensées les plus sincères t'accompagnent.Cordialement,Adrien
Adrien URIA- 26/12/2025
À mon Patou d’amour grand homme au grand cœur!Il m’a pris sous son aile il y’a quelques années à LBP… Toujours le sourire et l’envie de partager son savoir!Mes condoléances à sa famille.
Kevin Ambu- 26/12/2025
© Onvest IT - 2002-2025 - Privacy - Cookies - Legal Notices