Madame Audrey NIKITINE
 |  Domiciliée à Marseille (13001, France) Née à Saint-Chamond (42400, France) le mardi 8 juin 1976 Décédée à Marseille (13009, France) le dimanche 26 janvier 2025 à l'âge de 48 ans Epouse de Monsieur Frédéric ROQUIS
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le lundi 27 janvier 2025.
1448 visites
Condoléances
Je vous présente toutes mes condoléances pour ce deuil si douloureux. Je pense fort à Audrey et aux siens et m'associe à leur tristesse immense.
Dimitri KOGAN- 05-02-25
Condoléances
Au nom de l'équipe salariée et du conseil d'administration de l'association, en mon nom propre,
je voudrais avec émotion saluer la mémoire rayonnante que nous garderons de ces longues années où nos vies sont sont entrecroisées.
Des nombreuses vies que tu as eu depuis notre rencontre au Conseil régional Paca jusqu'à ta présence dans notre CA, en passant par tes aventures outre-manche, nous n'avons connu qu'une seule Audrey. Une Audrey énergique, engagée, solaire, souriante, entrainante. Une rare capacité à transmettre et partager!
Après ce dernier combat, c'est cette Audrey qui restera pour nous un exemple indéfectible! Passé ce deuil sans aucun doute long et difficile, nous espérons que la famile et les proches garderont de toi cette formidable énergie communicative comme plus bel héritage. Repose en paix.
SAM ASSOCIATION LES TETES DE L'ART- 05-02-25
Condoléances
C’est très difficile d’écrire ce message. J’aurais tellement voulu être à vos côtés, Fred, Solal, Swan, Michelle, Clem, Ronan, vos familles, tous les amis de Audrey qui je pense seront très nombreux à faire le déplacement. Je ne pourrai pas être présente et Audrey sera un petit peu avec moi… elle était notre soleil à tous et continuera de briller dans mon cœur ❤️
Flavie Bariller- 04-02-25
Condoléances
Je vous prie de bien vouloir recevoir les condoléances de l'ensemble des les personnels du CREPS PACA.
Nous gardons en mémoire son sourire.
Bien à vous,
Caroline GAZELE- 03-02-25
Condoléances
Au nom de toute la communauté de l’Alliance Française de la Nouvelle-Orléans, je peux affirmer avec certitude qu’Audrey Nikitine nous manquera profondément. Son énergie inépuisable, son optimisme et sa joie de vivre illuminaient chaque interaction qu’elle avait avec les visiteurs durant son mandat en tant que directrice, de 2016 à 2020. Audrey a adopté avec enthousiasme la culture et l’esprit de la Nouvelle-Orléans, s’intégrant pleinement à la vie de la ville avec son mari et leurs deux enfants. Même après son retour à Marseille, elle prévoyait déjà avec impatience de nous rendre visite à nouveau.
Sous sa direction, l’AFNO a prospéré. Audrey a élargi notre base de membres en multipliant les journées portes ouvertes et en développant des partenariats avec des organisations culturelles locales ainsi qu’avec les écoles d’immersion en français de la Nouvelle-Orléans. Grâce à son dévouement, l’AFNO a joué un rôle majeur lors des célébrations du tricentenaire de la fondation de la ville en 2018.
Audrey était une véritable force de la nature. Elle a affronté les défis avec une détermination sans faille et a choisi de continuer à travailler ici, à la Nouvelle-Orléans, même après avoir appris son diagnostic. Sa passion et sa résilience ont laissé une empreinte indélébile sur notre communauté.
Alexandre Vialou - Président du Conseil d'Administration de l'Alliance Française de la Nouvelle-Orléans de 2016 à 2018.
Alexandre Vialou- 30-01-25
Les autres messages ...