Monsieur Jos VAN HOYE

Photo 268223
Domiciliado en Vaux-sous-Chèvremont (4051)
Nacido en Anvers (2000) el sábado, 24 de octubre de 1925
Fallecido en Vaux-sous-Chèvremont (4051) el lunes, 4 de febrero de 2013 a la edad de 87 años
Esposo de Madame Marcella Van der MAAT

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el lunes, 4 de febrero de 2013.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jos VAN HOYE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

25 mensajes (21 no publicados)
 
Pésames 

Cher Patrick
Je ne connaissais pas ton papa et ne sais pas non plus comment se sont passés ses derniers mois, mais je sais que, de toutes façons, il s'agit toujours d'une pénible épreuve à traverser lorsqu'on perd un de ses parents. Je crois savoir aussi, pour en avoir souvent parlé avec Marie-Claire, combien les liens qui unissaient votre famille étaient forts; cette séparation doit en être d'autant plus difficile, mais, d'autre part, cette unité familiale doit aussi être réconfortante en pareille circonstance.
Cher Patrick, Bernadette et moi te présentont nos sincères condoléances ainsi qu'à ta famille. Amitiés à Marie-Claire.
Marc;

Marc GODELAINE- 11/02/2013

Pésames 

Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

Michel, Audrey et toute l'équipe du garage Lecoq LECOQ- 08/02/2013

Pésames 

Nous partageons votre peine et sommes avec vous par la pensée.
Nous vous embrassons de tout coeur.
Bruno et Laurence

Bruno et Laurence Pinosa-Romus- 05/02/2013

Pésames 

Je presente toutes mes condoleance a toutes la famille. C est dans des moments pareil que l on a besoin de la solidarité familliale.. beaucoup de courage a tous.

alexandre koch- 04/02/2013

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus