Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Je présente mes sincères condoléances à la famille de Monsieur l'abbé André Maréchal. Je le fais en mon nom personnel mais aussi au nom de ma famille et de l'Equipe enseignante de l'école Saint-Joseph. Je n'ai malheureusement pu participer à ses funérailles pour des raisons professionnelles. Pourtant, Monsieur le Curé Maréchal a participé à ma nomination comme directeur de l'école fondamentale St-Joseph au moment où il quittait Libramont (1991); mes enfants ont servi "sa" messe depuis 1984; il appréciait mes parents, particulièrement mon père en tant que fabricien et membres de la Société St-Joseph; il a rédigé des fascicules sur l'histoire de l'école et de la paroisse qui servent encore de références aux historiens qui s'intéressent à Libramont... Enfin, je tiens à rendre hommage à Monsieur l'abbé Maréchal en tant que bienfaiteur de l'école Saint-Joseph dans son ensemble: il s'est multiplié pour donner à l'école les moyens d'assurer sa mission d'éducation, convaincu qu'il était du rôle indispensable d'une école libre dans la transmission et le développement des valeurs chrétiennes au sein de notre société...Par ce trop bref témoignage, je veux remercier Monsieur le Curé Maréchal et formuler le voeu que vous, sa famille, et nous qui avons eu la chance de partager sa vie de prêtre pendant plusieurs années, nous nous nourrissions des valeurs qu'il a transmises et que, comme lui, nous en témoignions.
Jean-Marie FRANCARD- 12/01/2009
Présente mes sincères condoléances et vous assure de toute ma sympathie. Je garderai de l'Abbé Maréchal le souvenir d'un homme bon et toujours à l'écoute de son prochain.
YVETTE MILARD -GILLET- 9/01/2009
Ayant eu un imprévu cet après-midi, n'ai pu assister aux funérailles de l'abbé Maréchal. Présente à Eric et Marc Ghysselinckx ainsi qu'à toute leur famille, mes sincères condoléances. J'aurais bien aimé les revoir pour les leur présenter de vive voix.
Jean-Marie FIVET- 9/01/2009
VOUS PRESENTENT LEURS SINCERES CONDOLEANCES ET N OUBLIERONS PAS LES MOMENTS AGREABLES QUE NOUS AVONS PASSES ENSEMBLE QUAND IL ETAIT CURE DE LA PAROISSE DE LIBRAMONT
Bernard, Maryse, Jean-Julien et Elise COLLIGNON-MORIS- 9/01/2009
Nos plus chrétiennes condoléances à la famille. Mon épouse Maryse et moi-même avons été touchés d'apprendre le décès de l'abbé que nous avons bien connu à la paroisse pour avoir célébré notre mariage et baptisé nos enfants. Nous regrettons profondément de ne pouvoir être présents aux funérailles pour raison de santé.
Christian GILLET - MERNIER- 9/01/2009
© Onvest IT - 2002-2026 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie