Photo 125742

Monsieur Marcel BRAHY

Resident at Neufchâteau (6840)
Born in Neufchâteau (6840) on 27 January 1930
Died in Neufchâteau (6840) on 29 June 2009 at the age of 79 years
Spouse of Madame Jeannine POCHET

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 29 June 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Marcel BRAHY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

45 messages (15 private)
 
Condolences 

C'est avec étonnement et tristesse que j'ai appris à mon retour de vacances le décès de Marcel, collègue de travail que j'appréciais beaucoup et avec qui nous avons passé de bon moment et avons bien ri. Je garderai le souvenir d'un homme très sympathique. Aussi, Jean-Louis se joint à moi pour présenter à toute la famille et principalement à Jeanine nos sincères condoléances. Bon courage à tous dans ces moments difficiles.

Yolande GILLARD- 09/07/2009

Condolences 

nous venons seulement d'apprendre pour ton papa martine,
nous sommes de tout coeur avec vous,
puisse ce message vous apporter un peu de réconfort

georges fontaine- 03/07/2009

Condolences 

Christiane et Camille BODY vous expriment leur bien vive et repectueuse sympathie dans le deuil douloureux qui vous frappe.
Camille BODY Christiane BODY
Secrétaire de l'AJM Secrétaire de Solidarité Luxembourg

Christiane et Camille BODY- 03/07/2009

Condolences 

Nous vous présentons toutes nos sincères et chrétiennes condoléences.

Noel et Josiane Henneaux-Halkin- 03/07/2009

Condolences 

Anne-Marie et Jean-Marc Vermeesch-Cope vous présentent leurs plus sincères condoléances

Anne-Marie Cope- 02/07/2009


Other messages...
This site uses cookies only to measure audience and to improve your experience. Learn more