Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Je présente à Marcelle, Claudine, Michel, Daniel, Maryline et la famille mes sincères condoléances. Jamais je n'oublierais Paul, son accordéon, les sorties de musique, les répétitions. Courage à vous tous.
Claudine Bomblet- 13/12/2010
Je vous présente Marcelle ainsi qu'à toute la famille mes plus sincères condoléances. Je viens de perdre plus qu'un voisin en la personne de Paul . En effet Paul, depuis mon arrivée à Renlies, a toujours été présent quand je lui demandais un service. Chaque fois que nous nous croisions. il avait un sourire, une gentille pointe d'humour. Comme j'aimais l'entendre jouer de l'accordéon certains dimanches. Merci Paul pour ce que tu as été et fait pour moi. Courage à vous Marcelle et toutes mes affectueuses pensées à toute la famille
Patricia Plateau- 12/12/2010
© Onvest IT - 2002-2025 - Privacy - Cookies - Legal Notices