Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Nos condoléances à toute la famille de tante Denise.Nous gardons un très bon souvenir des quelques mois passés chez elle et Oncle André en 1984.Nous étions en France au moment des funérailles, ce qui explique notre absence .Bien affectueusementPhilippe et Marie Christine et les enfants
Philippe et Marie Christine Swennen Delneste- 06-07-11
Je présente mes plus sincères condoléances à la famille de Denise. Je vous souhaite de garder force et courage en ces pénibles moments.Nelly (aide-soignante au Logis)
nelly jacquemin- 29-06-11
Je présente , à toute la famille, mes sincères condoléances.Sylvianne (aide-soignante du Logis).
sylvianne Jacqmin- 29-06-11
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales