Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jules BURON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Toute la famille Delahaye et toute l'équipe de l'association francophone de tennis à Bruxelles présentent leurs sincères condoléances à la famille du défunt.
Pierre Delahaye- 10-01-06
A madame Jules Buron,Avec Joseph votre fils, souvent l'Ardenne était un sujet de discussion passionné, et très souventJojo faisait référence à son père dont il était, et restera toujours très fière, un vrai un authentiqueardennais. Ce n'est que comme cela que je l'aurai connu, mais même ainsi , il nous aura faitpasser de bons moments.Avec mes plus sincères condoléance. Un Condruzien D Renson
dominique renson- 10-01-06
Je ne connaissais pas "Pinpin " et pourtant j'en avais un peu l'impression tant Joseph m'en parlait avec affection.Pensées émues à toute la famille et sincères condoléance.
Catherine et Pïerre. Collard Bovy- 10-01-06
Le comité régional de la AFT Région Namur-Luxembourg présente ses sincères condoléances à Joseph et à toute sa famille et participe à sa grande tristesse.
Région Namur-Luxembourg AFT- 09-01-06
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales