Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
André FONTEIL- 22-02-11
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.
alain et tatsiana louis kasparovich- 22-02-11
Nous voudrions par ce message nous excuser pour notre absence lors du décès de Joseph.Nous étions pourtant de tout coeur avec vous car nous aimions bien Joseph. Chaque fois qu'il passait chez nous, il avait toujours une petite histoire à raconter. Nous sommes vraiment désolés, nous avons toujours des imprévus dû au boulot et aux enfants. Nous vous présentons toutes nos condoléances et nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve.
jacky et patricia denoncin- 22-02-11
Nous prenons part à votre peine et nous prions toute la famille de recevoir nos très sincères condoléances
Maurice et Monique Poncin-Lallemand- 21-02-11
Nous sommes de tout coeur avec vous et vous présentons nos sincères condoléances . Nous pensons à vous dans ces moments difficiles
Pierre et Monique Blondelet- 21-02-11
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales