Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Raymond BOSLY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Chère Madame Bosly,Nous nous associons à votre peine et vous adressons, ainsi qu'à votre fils et votre famille, nos condoléances les plus émues et les plus sincères. Claudine et Freddy
Claudine et Freddy Larivière-Dony- 17-04-14
Gardant un excellent souvenir de Raymond,je présente à Madame Bosly et à toute la famille mes très sincères condoléances
Paul BOLLAND- 16-04-14
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales