Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Francis QUIRIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Je n’oublierai pas celui qui nous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.
José Mouche- 16/05/2007
en ces moments douloureux nous sommes de tout coeur avec vous et nous vous présentons toutes nos condoléances
andre garance sarah daco- 15/05/2007
C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai appris le dècés de Francis. Je garderai le souvenir d'un homme sympathique, ouvert et chaleureux. Sa conviction dans nos valeurs m'a servi d'exemple. Je vous souhaite beaucoup de courage et de force pour surmonter on départ.Meilleurs salutations.Alain BORGUETPast-Président National Past JCI Vice-PrésidentSénateur
ALAIN BORGUET- 14/05/2007
Je pense à vous très fort. Je sais que les mots sont bien peu de choses en regard de la souffrance engendrée par la perte d'un être qu'on aime. Béatrice
Béatrice Prijot- 14/05/2007
Le golf nous a donné l'occasion de rencontrer Françis, un homme qui malgré sa terrible maladie avait la volonté de s'en sortir.Nous présentons à son épouse et à sa famille nos plus sincères condoléances.Paul FOUILLIEN Capitaine senior du golf de Durbuy.
Paul FOUILLIEN- 12/05/2007
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales