Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Mireille FOHN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Cher Docteur Fohn, chère Madame Fohn,depuis la mort de votre fille aimée, vous avez dû passer des moments très dificils. Il fut sûrement un moment, où vous avez pensé de ne plus pouvoir vivre sans elle, mais malgé tout, le temps a fait son chemin. "Le chemin du deuil" n'est pas facil à faire; il prend du temps, il faut du courage et de l'espoir,... Le temps ne sait pas effacer cette douleur de perdre quelqu'un de cher, mais il peut permettre de l'attenuer, d'accepter ce qu'on ne sait changer et de tranformer la tristesse en bons souvenirs. J'espère que vous en arriverez un jour,En pensée avec vous,Nadia Schorkops
Nadia Schorkops- 27/12/2004
Sentiments de douloureuse sympathie et respectueuses condoléances Famille Bouré Vincent
Patricia Guérin - Bouré- 16/01/2004
J'ai eu la chance de rencontrer et de travailler avec Mireille au cours de ces dernières années. Je l'appréciais énormément. Je suis profondément bouleversée par sa disparition. Je partage la douleur avec sa famille et son compagnon. Sandrine Mathot
Mathot- 12/01/2004
Madame FOHN, mon cher Théo,je voue prie de bien vouloir accepter nos plus vives condoléances.Daniel et Emmanuelle
DANIEL MÜLLER- 10/01/2004
Je vous présente mes plus sincères condoléances et tiens à vous assurer de ma plus profonde sympathie en ce moment cruel de la disparition de l'être le plus cher que l'on aie.La vie est parfois injuste, la mort l'est toujours; puissiez-vous vous souvenir du meilleur pour tenter d'effacer votre douleur.
Marc Docteur DELDINNE- 05/01/2004
© Onvest IT - 2002-2025 - Privacy - Cookies - Legal Notices