Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Sylvianne,je voudrais te dire que malgré les apparences et malgré nos différences, je suis profondément touchée par le décès de ta maman. Je sais à quel point elle comptait pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage, mais il faut être forte pour soutenir ton papa et aussi la petite Charline. Je suis de tout coeur avec toi.
Fabienne BASTIEN- 10/12/2003
Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.
Fabienne Willy Bastien Constant- 09/12/2003
Nous vous présentons nos sincères condoléances pour le deuil qui vous frappe. Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.
christophe wauters- 09/12/2003
Nous avons été vos voisins (Allée des Gihets, 8) de 1974 à 1980.Nous présentons à Mr Delgoffe et aux jeunes nos plus sincères condoléances.Encore aujourd'hui, nous gardons un excellent souvenir de notre voisine et de sa famille.
Monique et Manu DEVOS-PIRONT- 08/12/2003
Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
Jean CORNET-MOCKEL- 08/12/2003
© Onvest IT - 2002-2025 - Privacy - Cookies - Legal Notices