Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Franz ELOY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Chers amis de la famille ELOY, J'apprends, via le journal, "Le Jour", le décès de votre frère Franz. Je suis conscient, que depuis des années, nos liens se sont réduits presqu'à néant. Pourtant, en ces moments pénibles, je n’oublie pas les liens d’amitié qui unissaient nos familles respectives. C’est pourquoi le décès de Franz me touche profondément. Je prends donc la liberté de présenter, à Pierrot, Denise et Josette et à toute la famille, mes plus sincères condoléances.A. Hellebrandt
Albert Hellebrandt- 14/05/2015
Prenant part à votre douleur, nous vous présentons nos sincères condoléances à vous et à votre famille. Pascal, Bénédicte, Louise et Nina Bonaventure
Pascal Bonaventure- 14/05/2015
© Onvest IT - 2002-2026 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie