Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Joseph VANDEWEGHE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
Jimmy VISCONTI- 29/06/2004
Madame, choqué et surpris par la disparition de Joseph, que j'ai eu le plaisir de cotoyer et d'apprécier d'abord chez Julien, ensuite à la Carderie Verviétoise, je voulais vous présenter mes plus sincères condoléances émues. Je garde de Joseph une image et un souvenir d'un type bien, que j'appréciais vraiment. Je ne sais si je pourrais alerter le personnel de l'ancienne Carderie, mais je pense sans me tromper que tous se joigne à moi en pensée pour ce message. Je ne trouve plus les mots, mais nous pensons à vous et votre famille. Bien sincérement. André Bonhomme
André Bonhomme- 29/06/2004
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales