Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Hedwig (Edith) COLLACK. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
En ce moment difficile pour nous tous je me joins à vous par la pensée et la prière. A ma Titine qui est près de sa chère Soeur maintenant je pense encore à toi.Olivier
Olivier Moyse- 29/01/2006
© Onvest IT - 2002-2026 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie