Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Triste, bien triste nouvelle d'apprendre le décès de notre collègue de La Brise. Tu étais, Willy, un professeur juste, exigeant et patient, qui a su imposer et faire rayonner le monde des sciences sur notre école. Tes conseils étaient toujours judicieux et tu as su garder le silence sur les petits et grands secrets qu'on te confiait comme à un ami. Va en paix, mon cher Collègue. Que ta famille trouve ici l'expression de mes profondes et sincères condoléances. - Michel Lequeux.
Michel LEQUEUX- 16/02/2012
Monsieur Vandendoren, non content de nous faire découvrir et surtout comprendre toutes les subtilités des lois de Mendel et autres croisements de chromosomes, nous a également et surtout marqués par ses remarques toujours empreintes d'humour vaguement teinté d'ironie.Je n'oublierai jamais cette sentence (mais il en envoyait tellement qu'un recueil sous forme de "best of" nous avait été remis par un condisciple consciencieux lors d'un repas de rhétos) qu'il me délivrait froidement en classe, du haut de son estrade, la tête appuyée sur son coude : "Fine, ce n'est pas un poil mais un baobab qu'il a dans la main". Il n'avait sans doute pas tout à fait tort. Un de mes bons souvenirs de La Brise
Roger Fine- 15/02/2012
Chère Michèle et cher Alain,Nous avons appris avec consternation et beaucoup de chagrin le décès de votre Papa.Que lui est-il arrivé?Pour nous il reste lié à tant de souvenirs et de bons moments passés ensemble à La Brise et il emmène avec lui un grand morceau de notre vie boitsfortoise, sans parler des agréables séjours que vos parents nous avaient offerts à Biesme. Tu te souviens de la grande nébuleuse d'Andromède, Alain?Il nous sera sans doute difficile de venir vendredi au crématorium, mais nous penserons à vous et nous penserons à lui.Avec toute notre amitié,Marie-Anne et James qui sont très tristes.
Marie-Anne et James Garnier, Mast de Maeght- 15/02/2012
un collègue, un ami de caractère fort et juste est parti dans un autre cieux. Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille.Nous n’oublierons pas celui qui nous a quitté et nous vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.
paulette madame desmedt lienart- 14/02/2012
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacidad - Cookies - Notas legales