Monsieur René HOULMONT

Resident at Barvaux-sur-Ourthe (6940)
Born in Villers-le-Temple (4550) on 30 March 1932
Died in Aye (6900) on 11 December 2007 at the age of 75 years
Widower of Madame Nicole LAPAILLE

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 11 December 2007.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur René HOULMONT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

26 messages (7 private)
 
Condolences 

A Philippe et à la famille,
mes sincères condoléances et l'assurance de toute ma sympathie,
        
        Jacques GILSON

Jacques Gilson- 16/12/2007

Condolences 

Maman se joint à moi pour vous dire que le départ de René, comme celui de Nicole auparavant, nous touche beaucoup. Des souvenirs, des bons moments du temps où nous étions voisins à Grandhan, nous sont revenus en tête. Nous prenons part à votre peine et vous présentons nos condoléances sincères.
Gaby et Hermance.

Gabrielle FRAIPONT- 14/12/2007

Condolences 

La mort d'un être cher est toujours une épreuve tres cruelle, surtout lorsqu'il s'agit d'une personnne avec laquelle on a parcouru ensemble un bout du chemin de la vie.
Que notre pensée vous apporte à tous un peu de courage et de réconfort dans ces moments difficiles
F.Mottet et son épouse

Francy Mottet- 14/12/2007

Condolences 

C'est toujours triste de perdre un être cher mais la vie est ainsi faite. Il faut savoir accepter et continuer son chemin. Je présente à Jean-Pol et à toute sa famille mes sincéres condoléances.
Philippe Louviaux.

Philippe Louviaux- 13/12/2007

Condolences 

Sinceres condoleances.

Jean-Christophe Ryon- 13/12/2007


Other messages...
This site uses cookies only to measure audience and to improve your experience. Learn more