Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
L'adjudant chef Nicolay fut mon chef de peloton à la caserne de SPA, PELOTON repérage sons, il ya bien bien longtemps ........Marcel était toujours souriant et de bonne humeur.......j'ai un très bon souvenir de lui.Je l'ai également cotoyé lors de sa présence comme RSM du 3 A........Je tiens à souhaiter à son épouse, à ses enfants et à toute la famille mes plus vives condoléances....... JM Bailly Adjt chef er Ancien RSM du 80 A
jean-marie Bailly- 14/07/2011
Sincères condoléances à toute la famille.
Marie-Christine Devigne- 01/07/2011
je te présente mes plus sincères condoléances ainsi qu'à ta famille
jocelyne sadzot- 01/07/2011
Nous sommes de tous coeur avec vous. Nous étions de bon voisins. Nous présentons nos sincères condoléances.
Alphonse, Marlies, Yasmin KEGHELS- 01/07/2011
En tant que chef de corps du 3A, j'ai eu le plaisir de connaître Marcel et de beaucoup l'apprécier.J'adresse à son épouse et à sa famille mes plus sincères condoléances.
Jean BERHIN- 01/07/2011
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacy - Cookies - Legal Notices