Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Recevez chère Madame Vandorpe ainsi que vos quatre enfants, et vos chers beaux-parentsnos sincères et chrétiennes condoléancesJean-Luc est parti trop tôt , beaucoup trop tôt, mais c'est Dieu qui décide et il faut s'en remettre à son jugement;Connaissant Jean-Luc et sa vie de dévouement, il très certainement au paradis, soyez assurés tous de nos prières; Mon épouse a été hospitalisée aussi à l' ULB Erasme, mais a eu la chance d'en être ressortie avec peu de séquelles ( elle avait eu une rupture d'anévrisme au cerveau)Yves ROLAND et son épouse AgnèsAgnès et Yves ROLAND
Yves Roland- 18-02-14
Habitant désormais en France, je viens d'apprendre seulement aujourd'hui le décès brutal de Jean-Luc. J'ai passé mon enfance à Soignies et nous avons fait nos études à l'IEPRM Parnasse ensemble. Je garde de lui le souvenir d'un bout-en-train, souriant, plein de vie. Je souhaite présenter mes condoléances à l'ensemble de sa famille. Je sais que ce sera dur et triste. Ca l'est toujours. Mais puissiez-vous garder de lui les plus doux et beaux souvenirs bien au chaud au fonds de vos coeurs.
Bénédicte Duhamel- 11-02-14
Je tiens à présenter toutes mes sincères condoléances à sa famille, amis et proches. Monsieur Vandorppe était le seul professeur de gym qui me donnait l'envie de pratiquer le sport. De part sa gentillesse et sa bonne humeur et cette joie de vivre qu'il avait. je me souviendrait toujours de lui de son coup de sifflet qu'il faisait tout seul. Il n'avait pas besoin de sifflet.Il va beaucoup nous manquer. Courage à sa famille. Myriam Abad Une de ces ancienne élèves.
MYRIAM ABAD GAMALLO- 04-02-14
Toutes nos pensées vont à Monsieur Jean-Luc qui nous a accompagné durant des années au foot et à la gym. C'était vraiment un chouette prof, humain et sachant se mettre au niveau de l'enfant. Il va vraiment nous manquer.Toutes nos condoléances et bien du courage à son épouse et ses enfants.Guillaume et Antoine Dery
Guillaume et Antoine DERY- 03-02-14
dans cette terrible épreuve je vous présente mes plus sincères condoléances à Valérie ses enfants et à ses parents.Josiane(maman d olivier et fabian delespesse)
josiane stievenart- 03-02-14
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales