Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Jacqueline Van Den Spiegel. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Jacqueline accompagnait son mari Marius Franquet tous les weekends dès 1978 et durant quelques années. Marius aidait énormément à l'installation des primo-arrivants à la nouvelle coopérative de l'Abbaye de Saint-Denis. Toujours jovial et plein d'entrain il faisait les travaux "lourds". Jacqueline aidait aux cuisines et aux travaux d'entretien. Ils avaient été amenés par Luce Malbrain-Neyrinck initiatrice de cette coopérative d'habitat groupé qui fête cette année ses 40 ans d'existence. Nous gardons un excellent souvenir et sommes pleins de gratitude pour ces "pionniers".
Fernand Samsoen- 14/02/2018
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacy - Cookies - Legal Notices