Monsieur Roger COUSIN

Photo 108200
Domicilié à Marche-en-Famenne (6900)
Né à Aye (6900) le mercredi 12 février 1930
Décédé à Aye (6900) le vendredi 2 janvier 2009 à l'âge de 78 ans
Epoux de Madame Paula WIART

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 3 janvier 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Roger COUSIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

17 messages (2 privés)
 
Carte de visite 

Michel & ses Parents Demelenne- 03/01/2009

Condoléances 

Chère Madame Cousin,
Roger et moi vous présentons nos sincères condoléances pour le départ de Roger.

Roger et Monique CHENOY_REMACLE- 14/01/2009

Condoléances 

Chère Marilyne,
Je suis rentrée à Marche ce week-end et c'est avec consternation que j'ai appris le décès de ton papa. Trop tard que pour être présente à l'enterrement.
Je te présente mes sincères condoléances. Je peux imaginer la perte immense pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage, d'amour et de patience pour surmonter cette épreuve.
Je connaissais ton papa depuis toute petite et il ne manquait jamais de me saluer quand je le croisais en ville. Tu auras peut-être moins de raison de rentrer à Marche maintenant mais j'espère quand même te croiser bientôt à Bruxelles ou à Marche.
J'ai aussi appris la naissance de ta 2e petite fille. Félicitations! Bisous et à bientôt!
Christine

Petit Christine- 12/01/2009

Condoléances 

Chère Marilyn, nous te présentons , à toi et toute ta famille , nos condoléances les plus sincères à l*occasion du décès de ton Papa.
La distance ne me permet pas d'être parmi vous aujourd'hui,mais je suis de tout coeur avec vous pour prendre part à votre tristesse et dire
au revoir à Roger .
Michel , Laurence et les filles.

Michel HERCOT- 06/01/2009

Condoléances 

Chère Madame Cousin, Cher Monsieur Cheniaux,
Nous vous présentons, mon épouse et moi, nos sincères condoléances en ces pénibles circonstances oú votre Roger s'en est allé.

Nos meilleures pensées vous accompagnent.

Didier Brisbois- 06/01/2009


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus