Monsieur Bruno GAINCHE

Photo 921197
Domiciliado en Saint-Contest (14280, Francia)
Nacido en Château-Thierry (02400, Francia) el domingo, 16 de mayo de 1965
Fallecido en Saint-Brieuc (22000, Francia) el domingo, 23 de noviembre de 2025 a la edad de 60 años
Esposo de Madame Servane SOUFFES DESPRE

Espace condoléances de Mr. GAINCHE Bruno, Marie, Edmond, Yves 

Este espacio de pésames se creó el lunes, 24 de noviembre de 2025.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Bruno GAINCHE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

11 mensajes (8 no publicados)
 
Pésames 

Chère Servane et chers enfants,
Nous avons appris le décès de Bruno par Hugues et Emmanuelle et par le Prieuré de Caen.
Cette disparition soudaine nous bouleverse.
Nous présentons nos sincères condoléances et nous vous assurons de nos prières et de nos affectueuses pensées remplies d'émotion.
Que N-D de la Tendresse vénérée à la Cathédrale Saint-Samson de Dol de Bretagne vous console dans cette épreuve douloureuse.
Nous serons tous particulièrement unis à vous par la prière cet après-midi à 14h30.
Alain et Brigitte de MESTADIER

Alain et Brigitte DE MESTADIER- 28/11/2025

Pésames 

Toutes mes condoléances à la famille de Bruno, Bruno parti pour d'autres horizons que ceux que nous partagions ensemble le samedi matin à la SNSQP.

Daniel Prevost- 24/11/2025

Pésames 

Bruno., nous avions eu l’occasion de partager quelques matinées en mer au Club de Voile de Saint Quay Portrieux et c’était toujours un plaisir de se retrouver en ta compagnie a bord.
Bon vent à toi pour ce grand voyage vers l’au delà et toutes mes condoléances a ta famille.
Bien amicalement.
Manuel

Manuel Morin- 24/11/2025

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus