Madame Marie-France LEONET

Photo 101544
Domiciliada en Graide (5555)
Nacida en Graide (5555) el lunes, 15 de agosto de 1955
Fallecida en Charleroi (6000) el jueves, 23 de octubre de 2008 a la edad de 53 años
Esposa de Monsieur Jean RIES

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el jueves, 23 de octubre de 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Marie-France LEONET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

39 mensajes (6 no publicados)
 
Tarjeta de visita 

david perigord- 23/10/2008

Pésames 

Fréderic,Katia ainsi qu'à toute votre famille, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l'expression de notre profonde sympathie.

CHRISTIAN ET ANNE-MARIE HANCHIR-BAIJOT- 28/10/2008

Pésames 

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.

Bérengère, Fabian, Vanina, Liévine et Emilien Famille Pochet-Fischer- 27/10/2008

Pésames 

Nous sommes de tout coeur avec vous en ce triste jour. Malheureusement, rien ne pourra plus la faire revenir. Vous devrez vous contenter de souvenirs et c'est cela qui devra vous faire sourire à l'avenir. C'est autour de sa mort que Marie-France vous réunis dans la douleur mais servez vous de cette douleur pour surmonter cela ensemble car c'est elle qui vous donnera la force d'avancer.C'est dans les moments difficile que la famille doit se serrer les coudes pour mieux résister. Sincères condoléances à toutes votre famille.

Emy, Matteo, Benoît et Virginie Fondu-Ansiaux- 27/10/2008

Pésames 

Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Michel Van Steenberge Arnould- 27/10/2008


Los demás mensajes ...