Monsieur Christian PREVOT

Resident at Ouffet (4590, Belgium)
Born in Ouffet (4590, Belgium) on 01 October 1961
Died in Ouffet (4590, Belgium) on 08 November 2008 at the age of 47 years
Spouse of Madame Isabelle PREVOT

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 09 November 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Christian PREVOT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

58 messages (11 private)
 
Visiting card 

jacques et claudia BOSSUT-DECORTE- 10/11/2008

Condolences 

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

Réginald,Vivianne et les p'tits Doemer-Hazée- 18/11/2008

Condolences 

nous vous presentont nos plus sincers condoleances lors du deces de votre mari pere freres

danel verjans poncelet- 14/11/2008

Condolences 

Je viens d'apprendre la triste nouvelle et vous presente mes plus sinceres condoleances. Christian a beaucoup travaille
pour moi ces dernieres annees et je lui faisais entiere confiance. Son professionalisme, son honnetete et sa gentillesse resteront inscrites a sa memoire.
Guy PE PHILIPPE

Guy PHILIPPE- 13/11/2008

Condolences 

Ma femme et moi nous nous joignons à vous en ces jours de tristesses qui vous accablent par le décès de CHRISTIAN.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard à nous manifester. Ce mercredi écoulé fût le jour ou nous fûmes informés de cet accident.Ces quelques mots de réconfort nous les adressons à toute votre famille et plus spécifiquement à l'épouse de Christian ainsi qu'à ses deux petites filles. Mr et Mme Blésès Vandenbergh.

Jean Blésès- 13/11/2008


Other messages...