Monsieur Philippe ROYER

Woonachtig te Ellemelle (4590, België)
Geboren te Huy (4500, België) op woensdag 18 april 1962
Overleden te Luttre (6238, België) op dinsdag 25 november 2008 op 46 jarige leeftijd
Echtgenoot van Madame Michèle PANIER

Espace « condoléances » 

Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de woensdag 26 november 2008.
De laatste wijziging dateert van woensdag 26 november 2008.

De getuigenissen

5 getuigenissen  
Getuigenis 

Sincères condoléances à toute la famille.

Antoine GUISSE- 1/12/2008

Getuigenis 

Chère Madame, chers enfants,
J'ai travaillé pendant 9 ans chez L'Oréal, dans différentes fonctions, dont certaines, au début, pas très liées au domaine de Philippe. Et puis je l'ai découvert, discret et efficace, à l'écoute et anticipant même les besoins, esseyant de se mettre à la place de celui qui allait utiliser ses programmes et y arrivant impeccablement. Bref d'un professionnalisme exemplaire et d'une gentillesse hors pair. Quand je retourne faire un petit coucou chez L'Oréal, après 6 ans que j'ai quitté les lieux, je ne manque jamais de passer par son bureau, il fait partie des gens que j'estime et avec lesquels j'ai envie de garder contact.
Comme personne, je ne possède la recette miracle pour atténuer la douleur, je ne crois qu'en l'amour... Aimez-vous sans retenue!
Aude

Aude D'Horaene- 1/12/2008

Getuigenis 

Absent de Bruxelles depuis de plusieurs jours, je n'ai pas encore trouvé le courage de vous exprimer toute ma tristesse; je connaissais Philippe depuis de nombreuses années, il a commencé à travailler pour moi à Mollem; depuis ce moment nous nous étions retrouvés à Bruxelles où nous avons partagé plusieurs activités, nous étions collègues, nous partagions le même bureau depuis le transfert à Anderlecht, nous allions fumer ensemble, nous partagions la plupart de nos repas, et aujourd'hui je voudrais m'associer à votre douleur. De par notre promiscuité profesionnelle et amicale je connais un peu votre famille, en effet nos échanges ne se limitaient pas au travail, je suis profondément touché par ce drame et je ne trouve pas les mots pour vous exprimer ma compassion à vous et vos enfants. Si d'une manière ou une autre je puis vous être une quelconque aide, n'hésitez pas à me contacter. Recevez je vous prie mes condoléances les plus sincères.
Richard

Richard Pireaux- 30/11/2008

Getuigenis 

Michèle, les enfants, la famille de Philippe,

De tout coeur avec vous tous dans cette terrible épreuve.
Michèle et les enfants, si je peux faire quoii que ce soit pour vous rendre service, n'hésitez pas.

A très bientôt,

Anne-Marie, Florian, Thierry, Michel.

Anne-Marie Zorat- 28/11/2008

Getuigenis 

sincères condoléances à toute la famille,je garde un très bon souvenir de Philippe.Je suis de tout coeur avec vous.Anne

anne vanderbeuken- 28/11/2008