Monsieur Octave TRUS

Domicilié à Saint-Remy (Lg.) (4672)
Né à Saint-Remy (Lg.) (4672) le mercredi 14 mai 1947
Décédé à Saint-Remy (Lg.) (4672) le vendredi 20 mars 2009 à l'âge de 61 ans
Epoux de Madame Marie MERCENIER

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 20 mars 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Octave TRUS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

4 messages
 
Condoléances 

Profondément désolé de nous manifester si tard, voilà seulement que nous apprenons le décès d'Octave ... avec qui j'ai été à l'école St Joseph-Visé.
En souvenir des bons moments passés ensemble et d'une manière générale avec toute votre famille ... Ah, Tony et ses sprints !!
Papa Robert et Maman Josée s'associe à moi pour vous souhaiter bon courage.
Guy

GUY DETILLOUX- 03-04-09

Condoléances 

Madame Mercenier, Jean-Louis,

Au nom de la société FLR et en mon nom personnel, permettez-moi de vous présenter mes condoléances pour le deuil qui vous frappe. Perdre un compagnon, perdre un frère représente un déchirement que peu de choses atténuent.

Jean-Louis, le sort s'acharne sur votre famille et je vous souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter ces épreuves qui se succèdent. Sachez que tout le personnel de FLR s'asscocie à mon hommage pour vous permettre de trouver les ressources pour surmonter ces moments douloureux.

Alain Niessen

Alain NIESSEN- 23-03-09

Condoléances 

Le malheur qui vient de frapper votre famille m'a terriblement bouleversée, les mots me manquent pour exprimer ce que je ressent
mais je vous envoie toute ma tendresse et mon réconfort en esperant qu'ils vous aident à traverser cette douloureuse épreuve
Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté , sa gentillesse et son humour et je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.

aurore

aurore lallemand- 22-03-09

Condoléances 

Cher Jean-Louis,

Mon épouse Paula et moi-même sommes de tout coeur avec toi.

Courage !

Jean BIDONET

BIDONET- 21-03-09