Mademoiselle Mariette ALEXANDRE

Domiciliée à Liège (4020)
Née à Bressoux (4020) le jeudi 1 août 1918
Décédée à Liège (4020) le vendredi 20 mars 2009 à l'âge de 90 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 21 mars 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Mademoiselle Mariette ALEXANDRE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

6 messages (1 privé)
 
Carte de visite 

Jean-Marie Vancrayebeck- 24-03-09

Condoléances 

Après de longues recherches, j'avais retrouvé les coordonnées de Melle Alexandre et l'ai rencontré à son domicile au début de cette année.
Chose étonnante, elle se souvenait bien des differents chantiers auxquels nous avons participés ensemble, mais pas très bien de moi !
En plus de son exceptionnelle compétence, j'en garde le souvenir d'une personne extrêmement gentille, disponible, désintéressée et ayant une capacité de travail étonnante!
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été prévenu à temps de son décès.

Michel Boulanger- 23-04-09

Condoléances 

Je n'ai que de bons souvenirs avec toi Mariette. Repose en paix, tu l'as bien mérité.
Un ambulancier

F Laval- 24-03-09

Condoléances 

C'est avec une profonde tristesse que je tiens à vous faire part de mes sinceres condoleances.

Jacques (secouriste volontaire section Jemeppe) Bourlard- 23-03-09

Témoignage 

Cela faisait bien des années que je tentais de retrouver ses coordonnées et c’est seulement en début de cette année que j’ai pu lui rendre visite.
Je étais resté près d’une heure auprès d’elle à évoquer quelques faits marquant de notre passage à « Cokerill » : à Mol, Doel et Thiange, sur des chaudières en Belgique et en Irlande, sur des bateaux, des locomotives, des ouvrages d’Art etc. etc.
J’ai toujours beaucoup apprécié en elle, outre sa compétence incontestée, sa bonne humeur, sa gentillesse, sa disponibilité, sa ténacité, ses « petites manies »
En résumé je garderai de Mlle Alexandre le souvenir d’une DAME hors du commun !

Michel Boulanger- 23-04-09