Madame Aline ARNOLD-LEBRUN

Domiciliada en Liège (4000)
Nacida en Liège (4000) el jueves, 18 de diciembre de 1924
Fallecida en Liège (4000) el miércoles, 21 de abril de 2010 a la edad de 85 años
Viuda de Monsieur Louis ARNOLD

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el jueves, 22 de abril de 2010.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Aline LEBRUN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

6 mensajes (1 no publicado)
 
Pésames 

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très sincères condoléances.

Micheline et Louis Gobiet.

Louis Gobiet- 26/04/2010

Pésames 

En mon nom personnel et au nom du Royal Basket Club Sainte Walburge, je présente mes condoléances émues à toute la famille de notre chère Madame Arnold qui était toujours si complice avec ma mère lorsqu'elles se voyaient au magasin ou ailleurs...

Charly BAILLY- 25/04/2010

Pésames 

Nous sommes très touchés par le décès de notre amie Aline. Nous gardons le souvenir d'une personne discrète, sincère, aimante et attachante.
Nous présentons à la famille et aux proches, nos plus sincères et chrétiennes condoléances et l'assurance de notre prière. OSCD de Chèvremont et le Père Aumonier le Père Théophile

Ordre Seculier du Carmel de Chèvremont- 23/04/2010

Pésames 

Nous présentons à toute la famille nos plus sincères et chrétiennes condoléances à l'occasion du départ de Madame ARNOLD et nous pensons bien à vous en ces moments de peine.

Elisa et Jean Rongy - Antoine- 23/04/2010

Homenaje 

Arnold et Yvonne présentent à toute votre famille leurs sincères condoléances et sommes de tout coeur avec vous dans la peine qui vous affliges.

arnold MOUILLARD- 23/04/2010