L'Abbé Julien WAYEMBERGH

Domicilié à Koksijde (8670)
Né à Anderlecht (1070) le vendredi 28 mai 1926
Décédé à Anderlecht (1070) le samedi 18 septembre 2010 à l'âge de 84 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 21 septembre 2010.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de L'Abbé Julien WAYEMBERGH. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

9 messages (1 privé)
 
Condoléances 

Frère Julien, A Dieu!
Tu nous as accompagné tout au long de notre vie de famille, depuis notre installation en couple à Forest; chaque dimanche; à chaque évènement (baptêmes des enfants et petits-enfants, etc.); comme aumonier de notre groupe de foyers judqu'au sacrement des malades pour maman décédée à plus de 100 ans.
Tu fais partie de notre famille comme de bien d'autres, nous restons dans l'espérance de te retrouver un jour. Merci pour tout, bon courage pour toute ta famille, qu'elle puisse suivre ton exemple.
Marleen et Michel.

Marleen et Michel Van Wassenhoven- 25-09-10

Condoléances 

Le Père Bellemaere, jésuite et moi - même nous vous présentons nos très sincères condoléances. Nous l'avons tous deux plusieurs fois rencontrés. C'est un saint homme semant sans cesse son hymne à l'amour : être quelq'un pour quelqu'un. Samedi nous vous serons présents au cours de notre eucharistie

Roger Père Gauthier (OMI)- 24-09-10

Condoléances 

C'était un prêtre comme on en trouve peu.
J'ai d'abord rencontré et apprécié le frère Julien à Saint Denis. Bien des années plus tard j'ai été heureux de le retrouver à Linkebeek.

Marc BOURGOIS- 22-09-10

Condoléances 

L'institut séculier des oblates missionnaires de Marie Immaculée par l'intermédiaire de Marcelle et Françoise, nous vous présentons nos très sincères condoléances. Votre frère, oncle était un homme, un prêtre, un curé, un doyen, un apôtre hors du commun.

Les oblates missionnaires de Marie Immaculée- 22-09-10

Condoléances 

La direction et le personnel vous adresse leurs sincères condoléances

Le Centre Funéraire de Bruxelles- 21-09-10


Les autres messages ...