Monsieur Maurice CATOUL

Photo 245113
Domicilié à Hannut (4280)
Né à Warnant-Dreye (4530) le lundi 8 décembre 1952
Décédé à Liège (4000) le dimanche 24 juin 2012 à l'âge de 59 ans
Epoux de Madame Daisy PIOTTE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 25 juin 2012.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Maurice CATOUL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

22 messages (17 privés)
 
Condoléances 

Je viens d'apprendre avec tristesse le décès de Maurice... que nous connaissons en tant que voisin..

Sincères codoléances

Famille Delvaux
Hannut

Sabrina Delvaux- 01-08-12

Condoléances 

J'ai appris le décès de Maurice ce jour, je m'excuse du retard, mais je vous présente toutes mes condoléances! Maurice, ma soeur et moi étions voisins et amis!
Courage à toute la famille!

maryse smal- 10-07-12

Condoléances 

Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.

J-L Pâquet, professeur de mécanique automobile Henri Maus Namur.

Jean-Luc Pâquet- 25-06-12

Hommage 

A force d'en parler, tu avais fini par nous transmettre le virus de la photo à Sophie et moi.
Nous attendions son retour pour faire des virées photos à trois.
Samedi soir, nous avons discuté sur fb jusqu'à minuit, nous nous sommes donné rendez-vous samedi prochain aux montgolfiades d'Hélecine.
J'y serai, sans toi. J'essaierai de faire de mon mieux, sans tes conseils judicieux. Mais je ferai les photos pour toi.

Je viens de fêter mes 60 ans, en riant je t'avais dit que je t'attendais au tournant, dans six mois, pour te remettre ton badge du club des 3 x 20!
Tu m'as fait faux bond, toi qui tenait toujours parole.

En même temps que les montgolfières, samedi, nos pensées s'envoleront vers toi.
Aujourd'hui, elles vont vers Daisy, Frédérique, Sam et Tom, que nous assurons de toute notre affection.

Adieu Maurice, tu es dans nos coeurs à jamais

Angèle et Jacques De Coster- 25-06-12

Hommage 

Hommage à un ami fidèle pendant plus de 50 ans.

Enfant, Maurice a toujours été le premier dans notre petite bande à avoir un beau vélo, un tourne-disque et cela a continué ensuite avec le premier ordinateur, le premier à adopter un nouveau modèle de télévision et tout dernièrement il m'invitait encore à découvrir son nouveau zoom Sigma et sa nouvelle imprimante A3 ... il aura été aussi le premier à partir! Et là, c'est beaucoup moins drôle. Prémonitoire cette urgence qu'il avait à goûter, sans attendre, à toutes les nouveautés qui l'intéressaient?

Nous avons toujours partagé les petits et grands moments de l'existence, on pouvait aussi rester éloignés pendant des mois et se retrouver comme si on s'était quitté la veille. Il y a tout juste une semaine, Maurice a participé à une petite fête à l'occasion de mes soixante ans et il m'a offert la reproduction d'une photo où nous posions ensemble gamins, superbe et dernière après-midi en sa compagnie, à présent c'est le silence pour toujours.
Nous sommes beaucoup de parents, d'amis et d'amies à le pleurer mais j'ai une pensée très spéciale pour Daisy, Frédérique et Tom (dont il était le premier fan) dont je mesure la souffrance causée par cette séparation inopinée.

J'aimerais terminer sur une note optimiste: Maurice aimait la vie et était curieux de tout et je suis sûr que son plus cher souhait serait que tous ses proches profitent du temps qui leur reste avec le même appétit pour celle-ci.

Georges Grosjean- 25-06-12