Madame Jacqueline BILLY

Photo 248168
Domiciliada en Bande (6951)
Nacida en Lomprez (6924) el jueves, 24 de agosto de 1939
Fallecida en Chanly (6921) el domingo, 22 de julio de 2012 a la edad de 72 años
Viuda de Monsieur Paul MAISSIN

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el martes, 24 de julio de 2012.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Jacqueline BILLY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

38 mensajes (31 no publicados)
 
Pésames 

nous présentons nos plus sincères condoléances à toute la famille et partageons votre peine. Lambert Laurence et famille

degives-lambert y , florian aline et romane- 31/07/2012

Pésames 

Présente mes sincères et chrétiennes condoléances

Collignon Jeanine- 29/07/2012

Pésames 

Vous présentent leurs sincères condoléances.Nous nous associons à votre peine et la partageons.J'ai toujours en mèmoire le souvenir de Jacqueline spécialement notre écolage postal à la poste de Bastogne.Nous avons passé de très bons , de bons et parfois de mauvais moments( interro, l'humeur versatile de notre instructeur ) Malheureusement au cours de nos carrières respectives nous n'avons pu évoquer cette èpoque.Peut-être qu'elle vous en a parlé . nous avons une pensée pieuse à l'égard de Jacqueline. Qu'elle repose en paix.

Edgard Gaspard et son èpouse Grandjean Gisèle- 25/07/2012

Pésames 

Monsieur, Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.

Guy et Jeanne Verlaine-Kaiser- 25/07/2012

Pésames 

Nous prenons une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.

claudy et maryvonne thiry collignon- 24/07/2012


Los demás mensajes ...