Madame Christiane EPAILLARD

Domiciliée à Antony (92160, France)
Née à Boulogne Billancourt (92100, France) le lundi 5 mai 1958
Décédée à Paris (75005, France) le mercredi 26 septembre 2012 à l'âge de 54 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 26 septembre 2012.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Christiane EPAILLARD. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 messages (3 privés)
 
Condoléances 

Bonjour, étant revenue sur Massy, je voulais reprendre contact avec une amie de ma mère, elles travaillaient ensemble à la bibliothèque, et il me semble qu'elle nous disait que Christiane était une des plus gentilles (et belles) filles de cette planète... et je confirme! si c'est bien elle, club poésie de Massy, théâtre etc... alors c'est vraiment un ange que la Terre vient de perdre! un de plus! quel tristesse, quelle déception, je pleure... c'est injuste...

yvonne eva mizikas- 15-09-13

Témoignage 

Une nouvelle étoile brille dans le firmament. Cette étoile c’est TOI
Hélas ! tu n’as été sur cette terre qu’une étoile filante, mais ton passage, trop bref et trop fugace,laissera une empreinte indélébile dans nos coeurs. car tu étais si aimable, oui aimable au sens propre du terme.
Grâce à ton rayonnement et ta douce image, tu ne sombreras jamais dans l’oubli.
Toi qui aimais tant la poésie tu as rejoint le jardin des poètes disparus, mais dans mon coeur tu ne disparaîtra jamais ... tu nous laisses déjà un si grand vide .
Et si nous étions venus si nombreux pour ton départ, vers un autre monde peut-être meilleur, c’était pour te témoigner notre infinie tristesse et notre indicible amour , et te clamer, encore et encore, "Christiane, on t’aime et on t’aimera toujours".
        Repose en paix. dans le paradis blanc.

        Ta tante Elvire qui n’avais pu, le jour de la célébration évoquer ce témoignage,
compte tenu de tant et tant manifestations d’affection à ton égard.

Elvire LELLOUCH- 01-02-13

Témoignage 

Christiane,
Je me souviens de toi. Nous sommes au collège, en 3ème. Avec Véronique et Pascal, nous sommes allés nous promener à Paris. Je te revois, assise sur un banc, dans la beauté de tes quinze ans. Je me souviens de ton visage, de comment tu parlais, des vêtements que tu portais et que j'étais amoureux de toi. Depuis, en quarante ans, cet instant a traversé ma mémoire mille et une fois. Ces instants-là ne meurent jamais.
Je t'embrasse
José

josé vieira- 03-10-12

Hommage 

je voulais renouer avec une amie d'enfance cité HLM de Massy, et viens de prendre connaissance par internet de sa triste disparition.
je transmets mon amitié et celle de ma famille : JEanne, Paul mes parents, Jean Luc Patrice et Gwenaelle mes frères et soeur, à toute sa famille
bien à vous
Marie Hélène Marrec - le Youdec

marie hélène marrec- 01-04-13