Monsieur Frédéric LAMARCHE

Photo 262608
Domiciliado en Blegny (4670)
Nacido en Liège (4000) el sábado, 10 de julio de 1965
Fallecido en Liège (4000) el sábado, 15 de diciembre de 2012 a la edad de 47 años
Esposo de Madame Isabelle DEBRUCHE

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el sábado, 15 de diciembre de 2012.
La última modificación data del lunes, 1 de julio de 2013.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Frédéric LAMARCHE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

103 mensajes (90 no publicados)
 
Pésames 

Je viens d'apprendre la triste nouvelle . Toutes mes pensées vont vers vous , je vous souhaite beaucoup de courage pour passer cette très difficile épreuve de la vie .

Frédéric j'espère que là où tu es maintenant tu as trouvé la paix . Une amie d'enfance , Martine

Martine Pâque- 19/12/2012

Pésames 

Madame Debruche,
je suis profondément ému par ce deuil qui vous frappe.
Veuillez recevoir mes très sincères condoléances.

Marc Spécia- 19/12/2012

Pésames 

Les papys et mamys du royal athénée jupille basket club s'associent à votre douleur et présentent à la famille LAMARCHE leurs sincères condoléances.

marie-france Usé- 19/12/2012

Pésames 

A Isabelle, aux filles et à toute la famille.C'est une bien douloureuse surprise quand j'ai appris le malheur qui vous frappait.
Avec toute ma famille, je te présente mes plus sincères condoléances, on pense très fort à toi en te souhaitant force et courage afin de surmonter cette cruelle épreuve.

jacqueline canisius Fortemps- 17/12/2012

Pésames 

Isabelle,

Nous avons appris avec émotion et beaucoup de peine le départ de Frederic. Nous imaginons la douleur qui t'étreint et à laquelle nous prenons part.

Quand une vie s’en va, un grand vide se creuse derrière elle.

A travers ces quelques lignes, puisses-tu trouver le réconfort et le soutien qui te permettront de surmonter ton chagrin.

Ma famille et particulièrement Matthias se joignent à moi pour t'adresser nos plus sincères condoléances ainsi que toute notre sympathie à tes enfants et à tes proches.

Jean-Michel COLSON- 17/12/2012


Los demás mensajes ...