Madame Corinne STEFFENS

Woonachtig te Petite-Somme (6940)
Geboren te Charleroi (6000) op donderdag 26 januari 1956
Overleden te Aye (6900) op dinsdag 22 januari 2013 op 56 jarige leeftijd
Levensgezellin van Monsieur Jean BLERET
     Weduwe van Monsieur Francis MENGEOT

Espace « condoléances » 

Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de dinsdag 22 januari 2013.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Corinne STEFFENS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

25 berichten (14 privé)
 
Rouwbetuigingen 

Je suis atterré par la terrible nouvelle. Je suis de tout cœur avec vous.

danielle moray- 26/01/2013

Rouwbetuigingen 

Sincères condoléances à toute la famille. J'ai une pensée pour vous. Courage à vous dans ces moments particulièrement difficiles. André Beauboire

André Beauboire- 25/01/2013

Rouwbetuigingen 

C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris cette bien triste nouvelle. Toutes mes condoléances à Jean ainsi qu'à toute la famille.

Caroline, aide-familiale.

Caroline Colette- 24/01/2013

Rouwbetuigingen 

Je prends part à votre tristesse et à votre chagrin. Je n'oublierai jamais Corinne pour sa bonne humeur, sa gentillesse, sa générosité, sa spontanéité, son courage et tous ses services rendus à mes parents et à la famille. Pour moi, une personne admirable et exemplaire à bien des niveaux. Je vous souhaite beaucoup de courage et suis de tout cœur avec vous dans cette douloureuse épreuve, avec une pensée toute particulière pour toi Geoffrey et à toi Jean.

Virginie Ramon- 24/01/2013

Rouwbetuigingen 

Nous avons été très touchés d'apprendre la mort de Corine, c'était une amie formidable que nous avons eu la chance de connaitre en vacances. Elle va nous manquer, on l'aimait beaucoup. Nous présentons, à toute la famille, nos plus sincères condoléances et sommes de tout coeur avec vous pour traverser cette dure épreuve. Amicalement André et Arlette.

André et Arlette Dujardin-Bourgraff- 24/01/2013


De andere berichten ...